J'en remets une couche vu ce que j'ai lu et qui m'interpelle aussi 

.
Enorme le § de Skarn avec les ponts. C'est exactement ça. Comme quoi la structure fait partie de l'ambiance avec l'idée du scénar. voilà un autre point de vue à développer.
Tiens, oui, j'avais pas fait le rapprochement avec la créature du Chaos. Effectivement, le concept de départ est très proche !
Concernant le prénom, il est assez à la mode en ce moment (9° en 2005 et 11° en 2006). J'en ai 3 dans mon entourage !

Outremer a écrit :Skarn, tu es écoeurantSkarn a écrit :PPS : dans ce sujet, tu te plaignais d'un certain paragraphe de SRY. La défense souhaite cependant y opposer un certain paragraphe de Labyrinthe, un paragraphe où on peut gagner 9 points de Seelie pour être précis. M. Outremer, qu'avez-vous à répondre à cela ?
Facile : je réponds que ça n'a rien à voir ! Le paragraphe de SRY qui m'avait un peu heurté était celui où le héros retrouve sa copine dans le camp des pirates et découvre qu'elle a été violée. Pas franchement la même chose !

Outremer a écrit :http://www.kaikinissyoku.com/cut/060228shinku.jpgoO C'est quoi ce site d'excité oO ! Finalement, va falloir relire un des mes commentaires au 1° degré

Enorme le § de Skarn avec les ponts. C'est exactement ça. Comme quoi la structure fait partie de l'ambiance avec l'idée du scénar. voilà un autre point de vue à développer.
Tiens, oui, j'avais pas fait le rapprochement avec la créature du Chaos. Effectivement, le concept de départ est très proche !
Concernant le prénom, il est assez à la mode en ce moment (9° en 2005 et 11° en 2006). J'en ai 3 dans mon entourage !
сыграем !