Sondage : Est-on une communauté homogène ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
As tu plus de 22 ans (voir a découvert les LDVELH pendant l'âge d'or) ?
15.32%
19 15.32%
Aimes tu le rock (voir le métal) ?
12.10%
15 12.10%
Es tu fan de Saint Seiya (voir des mangas en général) ?
8.87%
11 8.87%
Es tu fan des Saga : LotR, Harry Potter, Starwars, Matrix ... ?
14.52%
18 14.52%
As tu pratiqué le JdR (voir en tant que master !) ?
11.29%
14 11.29%
As tu pensé devenir maître du monde (voir riche et célèbre grâce aux LDVELH) ?
7.26%
9 7.26%
As tu des aptitudes en informatique (commeutiliser Firefox au lieu d'IE et connaître d'autres outils que ceux d'M Office) ?
14.52%
18 14.52%
Crois tu en l'avenir de la littérature interactive (voir a déjà écris ou illustré des oeuvres amateurs !) ?
16.13%
20 16.13%
Total 124 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

(Ludique) Est-on une communauté homogène ?
#18
- As tu plus de 22 ans (voire a découvert les LDVELH pendant l'âge d'or) ?
et oui, et je soupçonne que ceux qui ont vraiment vécu l'âge d'or sont plus âgé que je ne le suis.

- Aimes tu le rock (voire le métal) ?
Nnn pas trop. Mais c'est en voyant l'engouement pour le rock sur feu le forum Gamebook que m'ait venu l'idée de cette proposition !

- Es tu fan de Saint Seiya (voire des mangas en général) ?
Ah ben oui, et j'avoue suivre un peu les nouveaux (the Lost canvas et G) et j'aime bien les magas old school (captain tsubasa, city hunter et hokuto no ken). Par contre, pour tout ce qui est récent, je suis nul.

- Es tu fan des Saga : LotR, Harry Potter, Starwars, Matrix ... ?
oui !!!
Surtout Starwars et Rocky

- As tu pratiqué le JdR (voire en tant que master !) ?
Un peu, j'aurais aimé plus, mais il y a avait peu de pratiquants dans les différents endroits où j'étais. Où je n'ai pas su aller à leur rencontre.

- As tu pensé devenir maître du monde (voire riche et célèbre grâce aux LDVELH) ?
J'ai surtout déjà imaginé des tas de plans foireux que je croyais infaillible (comme séduire Natalie Portman)

- As tu des aptitudes en informatique (comme utiliser Firefox au lieu d'IE et connaître d'autres outils que ceux d'M Office) ?
Pas du tout

- Crois tu en l'avenir de la littérature interactive (voir a déjà écris ou illustré des oeuvres amateurs !) ?
Je pense que cette littérature à tout gagner à se libérer du côté ludique
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: (Ludique) Est-on une communauté homogène ? - par Marcheur des Cieux - 02/01/2008, 22:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)