[04] La Couronne des Rois
#23
La Couronne des Rois (Sor ! 4)

Dernier et quatrième tome de la série Sorcellerie!. Le plus dur de la saga, cela ne fait aucun doute. C’est également le plus long LDVELH que je connaisse avec ces 800 paragraphes. Un record, me semble-t-il (certes, une bonne partie est utilisée pour les formules magiques…). Après avoir fait des possibles préparatifs, vous entrez non sans mal dans la terrible et célèbre Forteresse de Mampang. Durant toute notre exploration, beaucoup de chemins nous seront proposés, ce qui rend le tome peu linéaire. Cette Forteresse est remplie de nombreux pièges, culs de sacs, chausse-trapes ou passages secrets, il vous sera très difficile de réussir du premier coup, mais vous aurez un sacré avantage en ayant tué les 7 serpents du précédent tome. De nombreux combats, sans grande difficultés seront proposés. Certains PNJ sont indispensables pour terminer le livre, ce qui rend le tome encore plus difficile. En parlant de PNJ, vous allez en revoir un qui vous aura déjà cause de nombreux désagréments, mais je peux vous assurer qu’il vous sera très utile cette fois-ci ! Déception ensuite pour le combat contre l’Archimage, un peu trop simple à mon goût mais rien n’est parfait. Puis, nous rentrerons tranquillement sur les Hommes-Oiseaux avec la Couronne des Rois, but ultime de notre quête.

En conclusion, La Couronne des Rois est de loin, le meilleur Sorcellerie et l’un des meilleurs Livre Dont Vous Etes Le Héros ! Steve Jackson a droit au respect.

Intérêt : 93 %
Difficulté : 94 %

Rapha
~ "Dépasser la souffrance et gagner le respect" ~
Répondre


Messages dans ce sujet
[04] La Couronne des Rois - par Fitz - 29/05/2007, 19:46
RE: [Sorcellerie !] La Couronne des Rois - par Rapha - 26/03/2011, 12:05



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)