[04] La Couronne des Rois
#8
AllezAu14 a écrit :En magicien, à la fin, on a le choix entre prononcer ZED tout de suite et attendre d'avoir plus d'explications. Dans le premier cas, on arrive directement au bon endroit Rolleyes
Dans le second, tout dépend d'un lancer de dés qui peut nous amener n'importe où. Cela vous paraît-il cohérent ? J'aurais bien interverti les deux solutions.

Relis mieux : si on attend pas les indications du Marmouscule, on doit lancer les dés. Après les explications, on a le choix entre prononcer la formule ZED (et on ne lance pas les dés) ou de prononcer une formule magique au choix, parmi lesquelles ZED (et là, bizarrement, on doit lancer les dés)

Citation :On perd la partie sur 2 ou 12. J'espère que c'est le 7 qui nous amène au bon endroit.

Non.

Mais bon, moi, je choisis de tricher pour revenir au 1 des Collines Maléfiques ou au 254 de la Cité des Pièges (quand j'ai la flemme de refaire le premier volume). C'est plus marrant : comme mon personnage connaît déjà les quatre vers de la porte Nord, j'ai le plaisir d'explorer Kharé à ma guise.

Citation :Les autres chiffres nous ramène à certains moments de l'aventure, y-compris face à la Manticore Evil
A votre avis, dans ces conditions, garde-t-on son équipement, quitte à se faire rabrouer par le livre si on tente d'utiliser des ingrédients indisponibles dans les premiers livres ?

Personnellement, je considère que je perds l'équipement acquis entretemps (et je me retire aussi le bonus d'habileté dû à la victoire sur les sept serpents, vu que c'est à refaire).
Répondre


Messages dans ce sujet
[04] La Couronne des Rois - par Fitz - 29/05/2007, 19:46
RE: [Sorcellerie !] La Couronne des Rois - par Ourgh - 19/04/2008, 14:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)