Comment définir les limites d'une mini-avh ?
#6
(05/08/2023, 10:21)gynogege a écrit : Je ne sais pas si la limite de 50 paragraphes est "moins évidente" qu'elle l'a été par le passé. Il y a toujours eu une marge d'interprétation et une certaine forme de tolérance par rapport à des "trucs" visant à réduire le nombre de paragraphes.
Cette limite de 50 paragraphes est assez emblématique du mini-Yaz, qui a un grand succès, et je trouverais ça dommage de l'abandonner. On peut la contraindre avec une seconde limite sur les caractères, ça j'y suis plutôt favorable. On peut aussi lister un certain nombre de techniques de contournement qui ne sont pas autorisées. Pour le reste, je pense que c'est aux assesseurs de décider et aux autres d'accepter les décisions.
+ 1

(05/08/2023, 15:37)Skarn a écrit : effectivement, les avh de 100 écrabouillées en 50, je trouve ça dommageable pour tout le monde. Et donc l'idée serait d'avoir d'un côté un critère souple et subjectif, cadrant sans non plus être trop contraignant, un peu comme le thème en fait, et de l'autre un filet de sécurité simple à mettre en place, pour éviter les craquages les plus extrêmes.
+1
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment définir les limites d'une mini-avh ? - par grattepapier - 05/08/2023, 16:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)