[YAZ 2022] Les neuf dernières heures de la nuit (Outremer)
#28
(03/03/2023, 01:49)Outremer a écrit :
(01/03/2023, 18:19)Fitz a écrit : Je ne trouve pas de rapport avec le prénom, mais ne serait-ce pas l'aventure qui commence au 350? (que je n'ai pas lue dans mes premiers passages).
L'entreprise Chrysalis me fait penser à Chrysalide, même si on parle du XXIème siècle alors que Chrysalide était au XXIIème siècle.


Ton observation est juste : le nom de la société mentionnée dans la mini-AVH du 350 est une référence en passant à Chrysalide (il y a également un personnage qui porte le même nom dans les deux). Mais ce n'est pas une suite, juste une allusion.

La suite est la mini-AVH qui débute au 340 (et dont le préambule, que je recommande de lire auparavant, débute au 260). Ça peut ne pas être immédiatement apparent, car c'est en quelque sorte la suite d'une réinterprétation d'une de mes AVH passées.

Cella la je l'avais lue, mais je n'avais pas fait le lien. Maintenant j'ai un souvenir d'une de tes héroïnes qui s'appelait Solstice. Mais dans quelle Avh ?   Crybaby
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les neuf dernières heures de la nuit (Outremer) - par Fitz - 03/03/2023, 14:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)