[YAZ 2022] Les neuf dernières heures de la nuit (Outremer)
#2
Je te remercie pour ces commentaires détaillés.

Pour ce qui est de la difficulté, je soupçonne que le temps écoulé a beaucoup atténué celle de Labyrinthe dans ta mémoire. Le coup de donner des numéros très similaires à une bonne option et à une mauvaise, associées à des actions identiques mais effectuées dans des circonstances légèrement différentes, j'avais fait exactement la même chose dans la chambre aux jouets !

Il y a effectivement deux choix successifs avec trois options dont deux conduisent au PFA. Mais, juste avant d'y parvenir, il est possible d'obtenir un indice qui indique assez clairement ce qu'il faut faire.

Je ne peux pas expliquer en détail l'atmosphère sans évoquer des choses que je préfère laisser le joueur découvrir par lui-même. Disons simplement qu'il me semblait approprié que l'ambiance et le contenu de ce premier lieu soient ainsi.

Les passages au paragraphe 8 font, dans mon esprit, partie intégrante de l'histoire. "PFA" n'est techniquement pas un terme approprié pour décrire ce paragraphe, car il ne marque pas l'échec définitif du personnage principal de l'histoire.

L'aventure demande réellement du temps et de la patience (peut-être pas tout à fait autant qu'un Nils Jacket, mais pas loin), c'est pour ça que je recommande d'en étaler la lecture.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les neuf dernières heures de la nuit (Outremer) - par Outremer - 13/11/2022, 16:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)