[YAZ 2022] Ad Nauseam, la série - Saison 1
#24
Merci Gynogege !

Je comprends ton réflexe de répulsion face aux règles ! Comme j'ai du le dire, elles s'inscrivaient essentiellement dans une volonté de proposer une aventure au long cours et surtout de participer à l'immersion dans ce monde où l'on doit se rationner, compter ses ressources, prendre soin de ses armes, vêtements chauds... L'épuisement, la maladie risquent d'emporter le voyageur plus surement qu'un prédateur. C'est pour cela que j'avais pensé à ce système de jeu. Allergique moi-même aux règles trop complexes ou touffues, j'avais failli sabrer dedans avant de la proposer sur Litteraction (notamment cette fameuse table des maladies liées à l'eau) mais ça me demandait de modifier pas mal de choses dans le texte, j'ai laissé tomber. Ce que je pourrais au moins faire est de la simplifier !

Et merci pour le reste, content que tu ais apprécié l'ambiance. C'est un des rares projets où j'écris sans me lasser avec toujours l'envie de surmonter ma propre défiance face à ma légitimité à écrire pour poursuivre encore un peu, raconter avec quelques paragraphes de plus l'histoire de Gabriel (et de Buck !). Et ce genre de feedback pousse vraiment à continuer.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 22/08/2022, 22:20
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 28/08/2022, 15:30
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Fitz - 21/09/2022, 17:35
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Gwalchmei - 28/01/2023, 15:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)