[YAZ 2022] Ad Nauseam, la série - Saison 1
#12
Ah !! Cool, merci Grattepapier ;-)
J'étais motivé quand j'ai commencé à écrire la série et effectivement, la saison 1 devait comporter 6 épisodes (entre 50 et 100 paragraphes). J'avais souhaité, en fonction d'un choix très important qui devait se situer à la fin du 4ème épisode, proposer de suivre deux routes diamétralement opposées, en lien avec les personnages secondaires (Zoé et Caleb) et ainsi, d'avoir deux derniers tomes de la série, indépendants l'un de l'autre (5a -- > Zoé ; 5b --> Caleb). Mais bon, ça s'était l'idée !! après, il y a la réalité et on déchante souvent vite.

PS) Oui, j'ai un peu speedé pour le 3ème épisode, je vais le relire plus attentivement dès que possible, même moi j'y ai vu des coquilles, donc c'est qu'il doit y en avoir quelques-unes :-)
PS2) On est pas très loin après l'extinction dans ce début d'aventure. Il reste encore un peu de carburant, mais plus beaucoup et pour combien de temps ? mais oui, une crise mondiale, je pense, plongerai plus vite que ça nos pays dans la pénurie et le blackout.

Je l'ai dit plus haut, j'aime beaucoup me plonger dans cet univers et j'apprécie le personnage de Gabriel. J'ai envie qu'on le découvre d'épisode en épisode. Le temps me manque pour mener de front tout ce que j'aimerai faire, donc je ne vais rien annoncer, mais je continue toujours d'écrire sur ce projet dès que j'en ai l'occasion. Là encore, sans me prendre la tête, comme une récréation.

Merci encore pour ton retour qui fait du bien au moral !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 22/08/2022, 22:20
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 28/08/2022, 15:30
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Gwalchmei - 03/09/2022, 09:37
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Fitz - 21/09/2022, 17:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)