[YAZ 2022] Ad Nauseam, la série - Saison 1
#10
Hello Flam !
Merci pour ton retour. Content que ça t'ait plu. Ma source d'insipiration (à l'époque) c'était les premières saisons de Walking Dead (la série) et surtout les BD du même nom. Sauf que je voulais m'installer das un monde post-apo sans zombies ou cataclysme nucléaire. Je suis retombé sur le JdR Vermine et j'ai repris la trame d'un lent déclin, catalysé par des phénomènes étranges (résistance accrue des insectes, augmentation de taille, prédation..). Un basculement irrémédiable qui montre finalement la fragilité d'un modèle érigé en aboutissement. D'ailleurs, la comparaison avec Vermine s'arrête là. C'est le background qui m'intéressait.
The Road, bien entendu, autant pour le roman que pour l'interprétation de Viggo Mortensen dans le film. Je sais que The Last ofUs est une tuerie, j'ai vu beaucoup de cessions live et les teasers etc... Mais honte à moi, je n'ai toujours pas joué, n'ayant pas de console.
Question gameplay, ça manque de test (surtout le 3ème épisode), faudrait surement rééquilibrer ça.
Merci pour les erreurs signalées. J'ai commencé déjà des corrections, je posterai ça un peu plus tard. Pour les fautes ortho, bah je ne me soignerai plus -même si je relis- et du coup, pas mécontent que tu n'as pas perdu de temps à les relever :-)
Merci encore.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 22/08/2022, 22:20
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Flam - 28/08/2022, 15:30
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Gwalchmei - 30/08/2022, 13:00
RE: Ad Nauseam, la série - Saison 1 - par Fitz - 21/09/2022, 17:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)