[YAZ 2022] L'affaire Sinclair - Tome II
#11
Je dois m'excuser par avance. Pris ces dernières semaines par la lecture des candidats au prix du Livre-jeu, les prémices de l'écriture d'une AVH et d'autres choses de la vie, je commence à peine à lire les œuvres candidates à cette édition du prix Yaztromo, et je ne suis pas sûr de pouvoir écrire des choses intelligentes sur toutes celles que je pourrai lire.

D'autre part, j'ai joué à ce nouveau tome de L'Affaire Sinclair sans avoir expérimenté jusqu'au bout le tome précédent, ce qui a peut-être joué sur ma difficulté à saisir toute l'intrigue.

Mon ressenti ne diffère pas beaucoup de celui d'Outremer. Cette aventure pulp invoquant le "mythe de Cthulhu" ne m'a pas paru si ardue : je suis arrivé à sa conclusion à ma seconde tentative
Montrer le contenu
en me demandant s'il était vraiment possible d'échouer en perdant tous mes points de Vie ou de Santé mentale.

De ce que j'en ai expérimenté, la structure m'a semblé assez linéaire. Les embranchements font essentiellement varier les pertes de points et l'acquisition ou non d'informations périphériques, voire de quelques objets dont on pouvait avoir quelque utilité plus tard, mais sans jamais que l'intrigue en soit franchement perturbée.

A l'arrivée, un intermède court, mais sympathique !
Souris ! Tu ne peux pas tous les tuer...
Répondre


Messages dans ce sujet
L'affaire Sinclair - Tome II - par Encrelin - 23/02/2022, 02:16
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par Encrelin - 24/02/2022, 22:48
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par Encrelin - 28/02/2022, 12:33
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par Flam - 19/08/2022, 15:58
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par Encrelin - 06/09/2022, 10:08
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par Outremer - 11/12/2022, 15:41
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par gynogege - 30/12/2022, 08:59
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par Loi-Kymar - 15/01/2023, 01:14
RE: L'affaire Sinclair - Tome II - par Salla - 15/02/2023, 15:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)