[YAZ 2022] Les Orgues de Mélopée 1 – La Vierge des Vents
#2
Merci pour ce retour. Effectivement l'épisode 1 laisse forcément sur sa faim. Et je peux déjà t'annoncer que l'épisode 2 ne répondra clairement pas à toutes les questions Smile
Sur tes remarques, pertinentes comme toujours:

- l'italique, je ne pense pas que ça pose de gros soucis parce que je rappelle toujours "mot" avant, mais c'est vrai qu'on aurait pu réfléchir à autre chose;
- le paragraphe 20: en fait on ne peut arriver à ce paragraphe si on est Traqueuse, si je ne m'abuse, donc on a un avantage la nuit (qui n'est peut-être pas assez explicite dans les règles); je reconnais que la formulation est perturbante;
- sur le paragraphe 16, non ce n'est clairement pas volontaire ! On devrait avoir le choix de ne pas poursuivre la Cible, c'est un oubli de ma part.
EDIT: en relisant je me dis que c'était forcément volontaire mais c'est un choix que je regrette.
- sur la table des dégâts: le fait que les ennemis aient une endurance de départ fixe est une réalité dans le premier épisode, mais ce ne sera déjà plus le cas dans le deuxième...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Orgues de Mélopée 1 – La Vierge des Vents - par gynogege - 16/02/2022, 16:24



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)