Partie de jeu de rôle Diesel Punk
#64
C'est en effet le principe, avec moi, de communiquer les infos secrètes par spoiler plutôt qu'en MP.
Ça peut attendre la version définitive de ton histo, cela dit...

(04/05/2014, 14:53)Caïthness a écrit : Heuh, c'est un jeu historique, là ? Neutre Y'a des trucs fantastique ou magique dans ce monde ?Confus

Pour s'y retrouver, on est en quelle année ? Faudrait qu'on ait aussi l'âge des persos, non ? Rolleyes Ma PJ, par exemple, elle aurait la trentaine ? Toujours célibataire ??

C'est pas historique, c'est une uchronie.
Le principe est simple "considérez que tout est pareil que notre monde, sauf quand c'est indiqué le contraire".
Il y a du surnaturel et de la sf.
Dans l'univers d'Indiana Jones, par exemple, la magie de l'Arche d'alliance, du Graal, ou des pierres de Sankara existe.
Dans Nadia, en 1889, il y a un sous-marin nucléaire et Jean invente un avion à réaction. Il y a même un mécha basé sur la technologie des boîtes à musique inventé par un mécanicien automobile...

Pour l'âge des persos, j'ai rien mis dans les fiches (à part une description vague genre "vieux" ou "jeune") justement pour vous laisser le choix.
Je voyais Alex comme un fringant jeune homme et au final il a apparemment 36 ans.

Je crois l'avoir déjà écrit quelque part mais on est en 1934. J'ajoute que c'est le printemps.

Vos Atouts impliquent que vous êtes des gens expérimentés. Miss Lantagnac a Grand Voyageur, ça signifie qu'elle a passé plusieurs années à voyager dans de nombreux pays, au point d'avoir appris de nouvelles langues et s'être familiarisée avec leur culture et leurs usages. Donc soit elle a la trentaine et a commencé vers 18-20 ans, soit elle est plus jeune mais elle a commencé vers 14-15 ans...

Je t'avais donné le choix entre être veuve ou héritière, tu as choisi héritière. Donc je dirai qu'elle est toujours célibataire. Les gens qui s'occupent de gérer sa fortune doivent lui mettre la pression pour qu'elle se marie et assure la succession.
Mr. Shadow

"Ce n'est pas un dragon martien...
-Alors il vient d'où ?
-Les dragons les plus grands et puissants naissent sur Terre... Mais ils viennent hiberner ici, sur Mars. Et tous les un-certain-nombre de milliers d'années, ils redescendent sur Terre."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Partie de jeu de rôle Diesel Punk - par Lyzi Shadow - 04/05/2014, 15:18



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)