Littéraction.fr : la nouvelle version du site Xhoromag
#27
Pour le style des profils, c'est surtout pour inciter les auteurs à faire leur petite présentation!

Chacun fait comme il le sent c'est évident, la troisième personne a un côté plus sérieux, mais aussi plus distant.
La première est conviviale mais donne un côté plus amateur...
Après, autant je trouvais la 3ème personne très bien sur Xho, puisque c'était une présentation sans échange, autant je trouve que là ça jure un peu quand même, car le site semble s'orienter vers l'échance avec les com' et leurs réponses, et je vois mal un auteur répondre à ses com' aussi à la troisième personne^^
Ce qu'il faudrait peut-être c'est une brève présentation à la troisième personne sur la page où sont rassemblés tous les auteurs, et une présentation à la 1ère personne plus détaillée quand on clique sur un profil ? Car le but de cette page des auteurs me semble avant tout pour le visiteur de voir tous les auteurs, avec un bref topo d'accompagnement de quelques lignes. Si on détaille chaque "biographie" cela va surcharger à termer. Pour éviter cela, la "biographie" serait sur l'autre page, la page de l'auteur "seul".

Pour les com' je voulais parler uniquement de ceux qui concernent nos propres éléments ajoutés, pas de la totalité des commentaires. Une rubrique perso (genre "commentaires non lus") s'afficherai quand on se connecte. Mais bon avec l'alerte mail c'est déjà bien, je le redis.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Littéraction.fr : la nouvelle version du site Xhoromag - par tholdur - 21/08/2012, 21:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)