[TV] Comportement inadmissible sur France 2!
#12
Le seul avantage au vote blanc, c'est que si on vient contester quelque chose auprès d'un maire par exemple, alors on est légitime car notre carte d'électeur est tamponnée. Alors que ceux pour qui elle est vide n'ont aucune légitimité à venir se plaindre auprès de qui que ce soit! Après, le vote blanc pour des élections municipales, je ne pense pas que cela m'arrive. C'est quand même bien différent.

Pour en revenir à la TV, je n'ai pas regardé l'émission ce soir, mais ce n'est pas par boycott, c'est juste que je n'étais pas chez moi. Je me disais que Constance aussi était de plus en plus dans le trash, comme l'a souligné plusieurs fois J.Benguigui. Notamment un sketche ou elle joue une p... qui vient raconter sa vie aux enfants d'une classe! Personne n'a censuré, a juste raison d'ailleurs. On a le droit de penser que c'est vulgaire, mais pas la peine de censurer! Peut-être que ça va finir par arriver, qu'Artus était l'excuse car plus jeune dans l'émission, et qu'ils vont maintenant freiner les électrons libres trash qui ont pignon sur rue dans l'émission (Ferrari, ODB, Constance)?

Pour cette dernière je suis un peu déçu. Au début il y avait une certaine poésie, une touche de fragilité poignante dans ses personnages qui contrebalançaient le côté trash et formait un mélange très sympa et singulier. Mais depuis que Ferrari lui écrit ses sketches, elle ne développe plus que le côté scabreux et c'est bien dommage. Elle a perdu ce qui faisait son originalité.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [TV] Comportement inadmissible sur France 2! - par tholdur - 22/02/2012, 20:28



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)