[TV] Comportement inadmissible sur France 2!
#8
Discussion très intéressante!

Tholdur a écrit :On ne s'étonnera pas que je mette un beau bulletin blanc dans l'enveloppe en avril prochain… /…/ Je ne vois pas du tout comment changer tout ça, donc vote blanc. Quelle autre alternative? L'abstention? Bah non, j'en ai pas rien à foutre. C'est juste que rien ne me convient.
Segna a écrit :Mais le vote blanc est un vote !

Ce n'est pas parce qu'on s'abstient qu'on n'en a "rien à foutre". Pour ma part je n'ai pas voté depuis 2002, ce qui ne m'empêche pas de me pencher de très près sur les programmes de chacun à chaque échéance. J'y passe ainsi beaucoup plus de temps que la moyenne des votants, je m'informe énormément en la matière. Alors pourquoi m'être abstenu au lieu d'avoir voté blanc? Tout simplement parce que ce dernier n'est pas reconnu. Donc non, le vote blanc n'est pas un vote, puisqu'il n'est pas considéré comme un suffrage exprimé (affirmation valable partout sauf en Suède + dans certains pays où le vote est obligatoire).

Sunkmanitou (au sujet des affiches des Infidèles) a écrit :Je viens de les voir sur le net, où est la raison de la censure ?

L'entreprise Decaux, afficheur en situation de quasi-monopole sur les supports urbains de publicité, a refusé de prendre en charge ces affiches, cédant ainsi à une levée de boucliers notamment d'associations féministes, qui les jugeaient "dégradantes".

Sunkmanitou a écrit :Combien de gamines t'allument ouvertement en te faisant de grands sourires et en faisant ressortir leur poumons sur-hormonés ?

À titre personnel, cela m'arrive quartorze fois par jour. Et encore, si je suis torse nu, ce nombre est triplé. Sachez qu'une étude récente menée par une équipe de chercheurs danois montre que la seule évocation du nom "Thierry Dicule" provoque une sécrétion de liquide organique instantanée chez 78% des femmes (et 47% des hommes). Un sondage mené auprès du Groupement Syndicaliste des Tatoueurs de France révèle que 46% des tatouages réalisés dans l'hexagone représenteraient un cœur barré de la mention "Thierry forever". Au Pérou, le port d'un pendentif "TD" assure vigueur et fertilité. En Russie, par réflexe, 54% des femmes appellent leur compagnon "Thierry" au moment de l'orgasme alors que ce prénom n'est porté que par 0.001% de la population. Enfin, en prenant récemment l'avion, j'ai pu constater que 89% des hôtesses de l'air ont un poster "I love T. Dicule" dans la porte intérieure de leur chariot de rafraîchissements.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [TV] Comportement inadmissible sur France 2! - par Thierry Dicule - 22/02/2012, 11:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)