Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH
#73
Quelque petits trucs sur les tables fichiers :
- Rajoute une colonne download_count. Ça peut être sympa de conserver cette infos (et ne coûte pas grand chose). On aura peut-être des surprises.
- Le champ free n'a pas forcément d’utilité pour les avh_files. Si quelqu'un ne veut pas que son aventure soit accessible, il enlève le fichier, c'est tout.
- Tu as fait une petite erreur : key à la place d'url_key.
- Pour les file_format, tu peux ajouter un champ directory (ou path) pour ajouter la possibilité de ranger les fichiers par type.
- Je ne vois pas l'utilité d'un url_key pour les formats. Il y a pas forcément d'utilité à créer une page spécialement pour chaque format de fichier. (à moins que cela correspond à ce que j'ai proposé avant)
- Pourquoi name et filename ? Je ne vois pas de raison particulière de faire cette différence.
- Créer une table image, on pourra y mettre pêle-mêle : les avatars, la couverture des avh et les logos des séries.

image
------------
id
type_image_id (avatar, logo, couverture)
file_format_id
url_key
width
height







Netwak
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH - par Netwak - 14/01/2012, 19:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)