Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH
#45
(30/11/2011, 16:44)Skarn a écrit : De la façon dont vous travaillez, je n'ai cure. Vous pouvez utiliser des listes, des onglets, des fichiers textes, des allumettes et une corne de brume, tant que vous parvenez à vous organiser et à remplir les données. Tout ce que je demande, c'est qu'à la fin, vos résultats puissent être transformés au format ci-dessus, avec des informations atomiques. Les arcanes d'Excel m'étant inconnues, je vous fais confiance à ce sujet. Faites ce qui vous semble le plus simple et lisible d'un point de vue humain.
J'aime beaucoup ta façon de manager Lool

@alendir : pas compris ton histoire d'incrément. De toute façon, je pense que ça ne marchera pas, car dans certaines tables la même AVH va générer plusieurs lignes, et ça un "compteur" ne pourra pas gérer (à part en utilisant des recherchev peut-être...)
On va rester sur mon idée. Après va falloir répartir les différentes étapes de remplissage entre ceux qui le feront.
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Xhoromag 4 - Présentation de la base de données et des critères appliqués aux AVH - par Caïthness - 01/12/2011, 14:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)