Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#64
(10/11/2011, 00:57)sunkmanitu a écrit : Le fond de ma pensée est que TOUTES les avh's dispo sur Xho devraient être sur lulu depuis belle lurette, TOUTES les avh's dispo sur Xho devraient être intégrées dans la collec, et la vraie pub, il faudrait peut être la faire sur le bijou avant de la faire sur un écrin vide. Je rejoins Tholdur mais je pousse plus loin son idée.
C'est le site entier qu'il faudrait promouvoir car avec le contenu actuel, on pourrait tout faire péter, et en terme de "test clientèle" ce serait le meilleur des indicateurs pour la viabilité DES projets à venir ; après je dis ça, mais je n'ai pas suivi d'études action commerciale, je ne suis qu'un petit electro de rien du tout...
Parce qu'on fait quoi avec Xho4 ? de la couture ? Rolleyes

C'est justement parce qu'on essaye de tirer vers le haut, qu'il est important, au-dela de la forme (un livre tout de suite), de peaufiner le contenu. Maintenant, c'est clair qu'on ne va demander une refonte/reecriture/requilibrage/reportage pour chaque AVH. Si les 2 equipes "edition" et "site Xho4" travaillaient dans un meme objectif de promotion envers le grand public, le resultat pourrait etre tres interessant.
Mais si vous rester dans le passe (OUTES les avh's dispo sur Xho devraient être sur lulu depuis belle lurette), vous avez pris la mauvaise direction. Comme l'a dit veve, l'avenir est dans les tablettes interactives et les portable. Meme si le livre reste un bel objet, il faut le completer avec une offre plus ambitieuse.

Voix de Lespales : C'est vous qui voyez ! Big Grin
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par Caïthness - 10/11/2011, 04:51



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)