Embryon de projet d'auto-édition d'AVH
#5
Pour publier une collection sur Lulu, c'est très facile à faire. N'étant pas un vieux nostalgique, je me fous un peu du style oldschool ou non des livres, mais sinon j'ai déjà publié certains de mes livres ou de Fitz sur Lulu et ça se ferait très facilement.
Par contre, si on garde le style Gallimard, il vaudrait mieux éviter de faire de la grosse pub dessus, ça passera pour de la provoc sinon Mrgreen

Ou alors, si j'ai bien compris l'allusion de Caït (j'ai pas accès à l'autre forum d'ici car le proxy considère qu'il parle de jeux ^^), on pourrait faire une assoc s'auto-publiant. J'aime bien entreprendre, donc pourquoi pas. Je pense que je pourrais même nous dégoter un imprimeur pas cher. Après, il faudra définir clairement ce qu'on veut faire. Et choisir sur quel forum on se rassemblera pour en parler Twisted
Plus sérieusement, il y aura une mailing-list, mais un forum ça peut être pratique.
L'autre problème, c'est la pub. Peut-être qu'on pourrait en faire dans Héros et Black Mamba à tarifs préférentiels, faut voir.
Sinon, dans le cadre d'une assoc, il est évident que le catalogue devra être restreint, au moins départ (contrairement à Lulu).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Embryon de projet d'auto-édition d'AVH - par Alendir - 24/10/2011, 12:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)