L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Je n'écris pas ça pour réclamer ton départ. Si ça m'insupportait tant que ça, c'est moi qui passerais le flambeau.

Pour les stats, non je ne calcule pas comme ça. Je joue en étant dans la peau de mon perso donc sans connaître les stats de mes adversaires, comme quand je jouais à ADD. D'ailleurs, le combat contre les aventuriers était un peu ridicule. J'ai beau être aussi (voire plus) mégalo que la moyenne, ça ne me satisfait pas du tout, mais alors pas du tout de gagner les combats à moi tout seul (même si vos parades m'ont permis de rester en vie, je te l'accorde).
Je trouve ça anti-fun et pas réaliste.

Le problème c'est que, contrairement à un jeu de rôle, on parle certaines fois en tant que "personnage" joué et d'autres fois en tant que "joueur". Donc c'est difficile de distinguer par qui sont faites les critiques.
A partir de maintenant, je vais tâcher d'écrire comme si c'était Fimmex qui parlait, ça évitera ce genre de confusion.

Pour moi, j'ai dit ce que j'avais sur le coeur mais il n'y a pas mort d'homme. Ce n'est qu'un jeu et je sais avoir un côté susceptible. J'ai hâte de reprendre la route et de te voir pourfendre des vilains à coups de Tailleclair!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Fitz - 15/06/2011, 21:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)