L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Eh, je joue mon personnage… Fitz, tu n'es pas sans avoir réalisé qu'en équivalent AD&D Sire Flongand est Loyal-précautionneux, alors que ressusciter le monstre était franchement un acte Chaotique-démentiel… fais-tu par ailleurs clairement la distinction entre ce que je dis et ce que mon personnage dit ?

Je ne retire PAS UN MOT de ce que j'ai dit de cette action. Ressusciter Skrymir aurait été déshonorant ( du point de vue de Sire Flongand en tout cas… ), suicidaire et irresponsable.
Ou alors explique-moi comment tu définis le fait de ressusciter un monstre à la puissance colossale, alors qu'on sait que c'est le vœu d'un spectre assoiffé de vengeance, en s'imaginant qu'il sera reconnaissant ?

Etant donné le genre de personnage qu'est Sire Flongand, quitter un groupe qui aurait agi ainsi était bien le minimum… si nous avions été dans une vraie séance de JdR je pense qu'il aurait tiré l'épée.

Navré par ailleurs si mes exposés statistiques t'ont gâché le plaisir… moi quand je fais un LDVH je calcule mes chances de succès, et ça me semble évident que les autres le font, et sinon qu'ils devraient le faire… j'appelle ça jouer sérieusement…

Bref. Il semble qu'une mise à plat soit nécessaire. Si vraiment les autres joueurs me trouvent insupportable, très bien, je quitte le jeu et vous pouvez donner mon personnage à qui en veut ou le faire agir comme un NPC, ou ce qu'il vous plaira.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par ashimbabbar - 15/06/2011, 21:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)