L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Merci de ton intitiative Sukumvit, qui nous permet de garder la cohésion du groupe et de poursuivre notre lecture. Wink Mais je suis un peu déçu, je ne pensais pas que Morris et Johnson pouvaient imaginer un tel piège si près du but. (même si je m'étais opposé à Jehan et Fitz)

Pour les points d'Expérience, j'imagine que tout le monde est d'accord pour se les répartir en 4 (250 chacun) pour que chaque perso puisse gagner un niveau ?

Bon on attaquera le second tome mercredi avec le retour de Fitz. En attendant malgré ses défauts, ce tome 1 était quand même sympa à jouer, avec de bons moments (le pont, le choix du commanditaire au début,). Mais effectivement le Labyrinthe manque de structure et de cohérence à mon avis. Je ne pensais pas dire ça avant la lecture mais le Labyrinthe de Fang est au final mieux construit.

Par contre, comme je l'ai déjà dit plus haut, je m'étonne de la difficulté parfois aberrante des affrontements. Les combats contre Vyl, Echnida et Skrymir sont quasiment injouables alors que d'autres sont extrèmement faciles (les barbares, les gargouilles). Au final seul les combats contre les Dirges et surtout les Aventuriers m'ont semblé bien dosés (jouables mais suffisamment difficiles pour donner des sueurs froides)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Aragorn - 13/06/2011, 14:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)