L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Comme Fimmex n'est pas contre, tu le prends.

Un ordre jaillit du crâne, provoquant la chute de la cage thoracique au pied de l'arbre de pierre. Vous pouvez la prendre elle aussi si vous le désirez.
Vous reprenez votre ascension jusqu'à une nouvelle caverne. Un autre passage s'ouvre à l'extrémité de la grotte. En avançant, vous trébuchez sur la partie inférieure d'un gigantesque squelette maintenu au sol par des bracelets de fer.
Le crâne parle à nouveau. Les bracelets de fer tombent en poussière ! Vous pouvez les prendre aussi, les jambes et le bassin comptent comme 2 objets.
Le couloir débouche sur une troisième caverne, aux parois fondues comme sous l'effet d'une chaleur infernale. Par endroits, les murs portent encore les empreintes de corps carbonisés, figés à jamais dans des poses grotesques. Comme prévu, vous découvrez deux bras gigantesques au centre de la pièce. Les os sont encore fixés à des omoplates de la taille d'un bouclier. Une main porte un gantelet métallique hérissé de pointes.
Vous pouvez emporter les bras (ils comptent comme 2 objets) et le gantelet de fer.
Perturbés par les symboles qui ornent les murs, vous quittez la pièce au plus vite et reprenez l'ascension.
Vous débouchez au sommet de la colline. L'Emblème de la Victoire n'est plus qu'à quelques pas de vous, illuminé par une colonne de lumière, descendue du plafond, qui est un puits de Téléportation. Il vous suffira de prendre l'Emblème pour être aussi¬tôt happé vers la surface. Une forme métallique enserrée dans la roche dessine une gigantesque silhouette humaine.
Une silhouette éthérée se forme devant vous l'image projetée du Fantôme de l'archi-Mage Zyn, immortel ennemi de la caste des mages... « Vous avez les moyens de faire renaître Skrymir », dit une voix faible. Vous alliez répondre, mais l'image s'estompe.
- Si vous le avez pris, vous pouvez rassembler les éléments du squelette
- ou vous foutre complètement de toute cette histoire et vous diriger vers l'emblème
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 12/06/2011, 11:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)