L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
D’un point de vue moral, je suis d’accord avec Fimmex. Nous savons que les mages sont mauvais, inutile de nous voiler la face. Nous avons l’occasion d’ébranler un régime injuste et tyrannique, occasion qui ne se répètera probablement jamais.

D’un point de vue pratique, je rejoins là-encore Fimmex. Si nous refusons, nous devrons probablement affronter l’archimage. Quand bien même j’aurai la possibilité de l’exorciser, je ne suis pas certain de réussir car il me paraît très puissant. Si nous acceptons, nous pouvons espérer une récompense à la hauteur de son désir de vengeance, qu’il couve depuis mille ans.

Enfin et surtout, j’aurais aimé savoir de quelle façon il compte que nous l’aidions. Je n’aime pas manquer d’informations avant de faire un choix. Peut-être aurons-nous la possibilité de faire marche arrière une fois que nous aurons connaissance de son plan.

Ceci étant dit, ce « Peut-être » me pose problème. J’ai peur que la décision soit sans appel, ce qui me frustre un peu, mais passons.

Je reste sur ma position initiale, en ayant tout à fait conscience que je peux avoir tort. Mais comme mon ami magicien, je ne suis pas obtus et si vous ne souhaitez pas écouter davantage le fantôme de Zyn, je serai à vos côtés dans le terrible affrontement qui nous est promis.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Jehan - 11/06/2011, 11:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)