L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Nous avons toujours été soudés jusqu'à présent donc si deux d'entre nous ne veulent vraiment pas aider ce fantôme, je ne les forcerai pas et me rangerai du côté de "l'inaction".
Cependant, j'ai deux derniers arguments à avancer pour l'aider à se soulever contre les mages actuels (quitte à l'anéantir lui s'il devient trop destructeur).

- Si on refuse d'office, il va retourner sa colère contre nous et ce sera à mon avis aussi dangereux pour nos vies que de subir les conséquences de l'avoir aidé.

- Concernant le côté "moral" de cet acte, j'ai justement une envie grandissante d'en finir avec le régime tyrannique de ces mages et nous avons là une occasion en or. D'après ce que nous savons (et la description de Krarth dans les Terres de Légende), ils asservissent le peuple sans se soucier de son bien-être, ils s'amusent à envoyer à la mort des aventuriers lors de ce concours juste pour l'amusement et leur réputation, ils sont méprisants envers tout le monde et pensent juste à leur propre gloire et à leur plaisir (en plus, il parait que la majorité des "mages" n'ont pas de pouvoir magique). Bref, ça peut paraître fou mais je vois ici un moyen de renverser cette noblesse de pacotille et, vu les épreuves que nous avons victorieusement franchies jusqu'ici, je nous sens de taille à vaincre Zyn s'il souhaite établir sa propre tyrannie.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Fitz - 11/06/2011, 09:46



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)