L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Mon bon Fimmex, je suis un chevalier, donc raisonnablement compétent en face d'adversaires matériels et que l'épée peut vaincre. Si ce gong se contente d'appeler un gros monstre quelconque, je cesserai de trembler et je l'affronterai en gardant mes commentaires acerbes pour plus tard. Mais s'il a un effet magique aussi grotesque qu'arbitraire ? Dois-je vous rappeler que moi-même et Sænad avec notre Pouvoir de 6 n'avons que 15/36 de réussir un tel jet ?
Et peut-être bien n'y aura-t-il pas de jet. Peut-être allons-nous être désintégrés automatiquement.

C 'est d'autant plus rageant que cet emblème était à notre portée et qu'il n'y avait qu'à aller le prendre. On peut dire que vous aimez les complications.

( incidemment, je ne l'ai pas lu… juste les tomes 2 et 4 il y a un peu plus d'un an… à supposer qu'on y arrive avec vos histoires, je m'efforcerai de rappeler mes souvenirs mais je ne vois rien de très utile pour le moment… )
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par ashimbabbar - 09/06/2011, 19:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)