L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
C'est le troisième coup de Saenad qui le déstabilise. Icon vous lance un regard méprisant : "Vous frappez un ennemi à terre ? Bravo, c'est du joli ! Ah, elle est belle la jeunesse"'
Vous lui portez alors un coup fatal, mais il trouve la force de se relever ! « Ma magie me maintiendra en vie, le temps que je guérisse, murmure-t-il avec une grimace de douleur. Tu m'as fait subir l'affront de l'échec mais nous nous reverrons. Je n'oublie jamais un ennemi... » Il récite une ultime incantation et s'évanouit en fumée ! Un objet a résisté au sortilège de Vaporisation : un maillet de bronze (notez-le sur votre Feuille d Aventure). Aucune autre équipe n'est en vue, plus rien ne peut vous empêcher de remporter l'Épreuve !

Un spectacle extraordinaire vous attend : une gigantesque plate-forme de basalte flotte à quelques mètres du sol. Juste en dessous, vous remarquez un gong de bronze. Si vous avez le maillet de bronze d'Icon Ungody, vous pouvez en faire usage ou diriger droit vers l'Emblème.

Pour que vous compreniez l'étendu de votre veine, sachez qu'Ico avait 8 points de force et 2dés + 2 points de dommage. Le 1er assaut contre Saenad, je fais 10 au jet de force, la 2ème fois contre Aubin il touche mais je fais que 5 aux dés de dommages, et le troisième , il fait 10 avec les trois dés contre Flongand !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 09/06/2011, 10:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)