L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
EDIT :
Vous déplacer ne changera rien, il pourra toujours vous contourner, comme le déplacement n'a pas de limite en terme de case. Et vu le quadrillage, pour le bloquer, il faudrait être cinq, un en bas, un de chaque côté et deux pour les diagonales. Là-dessus, les règles sont vraiment pourries.
EDIT 2 : A moins qu'on estime qu'il ne peut passer en diagonal si vous êtes maitre des deux cases adjacentes, dans ce cas oui vous pouvez le bloquer.
Mais dans ce cas, Aubin ou Flongand se prennent une attaque gratuite car l'un des deux doit se déplacer en plus de Saenad.

Là on se retrouve dans le même cas que tout à l'heure. S'il vous voit tenter tous les trois la parade et le mage se concentrer derrière sans parer, comme il n'est pas con, il va tout de suite comprendre votre stratégie. Je me mets à sa place, il peut être tenté de se prendre trois attaques gratuites certes, mais de tenter de se débarrasser du mage. En même temps, il peut redouter l'attaque gratuite du chevalier. Je tirerai au hasard se réaction.

Pour boire une potion, je suppose que c'est possible au corps à corps, oui.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 06/06/2011, 21:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)