L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
(05/06/2011, 19:38)Fitz a écrit : A propos de la petite fâcherie entre Ashimbabbar et Jehan, je trouve aussi Ashim que tu es trop directif avec nous. Tu donnes souvent l'impression que, plutôt que d'apprécier faire partie d'un groupe, tu aimerais autant gérer les 4 personnages à toi tout seul dans les moindres détails. Si tu me conseilles en permanence sur le choix des sorts à utiliser, Saenad sur le bon moment de faire sa "vivacité" ou Aubin sur quand il doit faire ses sorts ou attaquer, il ne nous reste plus grand chose à faire hormis lancer les dés!
Mais c'est pas méchant, ça ne vaut pas le coup de foutre en l'air notre équipée qui est bien partie, finalement.

C'est moi le noble alors vous faites ce que je dis ! Mrgreen

Tu soulèves un point intéressant Fitz… le fait est que nous sommes déjà en désavantage par rapport à un joueur qui fait le LDVH puisque nous ignorons les stats des adversaires, ce qui nous handicape sévèrement dans le choix de nos tactiques. Personnellement, en jouant avec une équipe ( ce que j'ai presque toujours fait dans mes tentatives sur cette série… dans ma folle jeunesse…Mrgreen ) je me suis toujours fait écraser malgré cet atout… Aussi il me semble que nous ne pouvons réussir que par une coordination sans faille excluant tout comportement individualiste. Nous sommes les éléments d'une équipe et chacun doit penser à son rôle dedans…
J'ai peut-être tendance à en faire trop. Mais c'est que je trouve que vous n'y pensez pas assez, aussi. Envoyer Aubin au casse-pipes, je le maintiens chiffres à l'appui, était une erreur grave et qui n'aurait pas dû être commise. ( et pour ce que ça compte, je n'avais pas compris de suite que c'était un gag ton histoire d'utiliser l'Asservissement… moi je te demandais quel sort tu préparais pour en savoir le plus possible avant le combat que je prévoyais; je n'ai rien contre la plaisanterie mais après qu'on ait traversé les zones de danger si possible )

Bon, le temps que je réponde et voilà que les événements se produisent derrière mon dos…

Je vais être clair: je ne fais pas confiance à ce type une minute. Considérez qu'il a traversé ces souterrains à lui tout seul ( on l'a vu au départ, c'est le champion du Mage Uru ) et qu'il est apparemment en pleine forme. Et il aurait besoin de nous ? Continue, on va te croire.
Je dis qu'il nous trahira à la première occasion pour tout empocher et que le mieux est de le passer au fil de l'épée sans attendre.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par ashimbabbar - 05/06/2011, 19:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)