L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
C'est pas les règles qui sont dures, c'est juste que vous êtes vers la fin du livre et que vous affrontez des adversaires difficiles. Alors vous faites moins les malins, comme tout joueur d'avh qui affronte le boss. Si on commence à distordre les règles, on perd tout le suspens du jeu.
Il est clair que celui qui ne part pas va se faire attaquer.
Mais bon, vous n'êtes pas très loin d'y arriver !
Oh la ! Vous avez été vite !
Donc vous parez tous.
Ashimbabbar, tu ne vas pas me faire croire que tu viens subitement de découvrir un des fondements de tous les jeux au tour par tour (ce qu'est l'épée de légende) : jouer avant c'est bien parce qu'on joue avant, mais ce n'est pas bien parce qu'on ne sait pas ce que va l'autre après !

Donc la blessure magique massacre littéralement l'aventurier, qui regarde avec incompréhension l'énorme trou au milieu de son ventre et avec lequel, en se penchant un peu, il peut voir la lave derrière lui.

Il a eut cependant le temps d'attaquer une nouvelle fois Saenad et de le rater.

Puis il roule à terre et chute dans le magma. Vous fouillez le second et découvrez une bride dorée, une potion de soins (une dose donne 2 points d'ENDURANCE 'à vérifier avec la VO, ça me parait bizarre ça, c'est le 308'), une pierre de touche bleue et un anneau de plomb. L'homme avait aussi une armure (Protection 2) et une épée. Prenez ce que vous voulez.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 05/06/2011, 18:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)