Ce n'est pas du tout vaseux, il t'a pris par surprise. Tu penses qu'il va t'attaquer, donc tu te prépares à parer, et là merde il ne t'attaque pas mais te contourne. Tu as juste le temps de la frapper dans le dos pendant qu'il s'éloigne.
J'applique simplement les règles, parer est une action, se déplacer une autre. Il s'agit de combat sur des cases, donc les joueurs n'ont pas le temps de se déplacer de leur case s'ils font autre chose.
Quand tu lui donnes le coup d'épée, il pousse un frémissement comme si cela le chatouillait.
Pair il attaque le voleur, impair le prêtre.
Pair.
Il fait le même résultat aux dés que sa force. Donc la capacité d'esquive de Saenad lui permet d'éviter le coup. Le voleur, grâce à son agilité naturelle presque surnaturelle, évite cette botte qu'aucun guerrier normal n'aurait pu éviter. Vous sentez une certaine exaspération naitre sur les traits de l'aventurier, voyant que son attaque surprise n'a pas réussi, et que maintenant il risque d'être entouré non plus d'un mais de trois adversaires qui tentent de parer.
Il se met alorsà hurler :
- MAIS POOOOOURQUOI ?
J'applique simplement les règles, parer est une action, se déplacer une autre. Il s'agit de combat sur des cases, donc les joueurs n'ont pas le temps de se déplacer de leur case s'ils font autre chose.
Quand tu lui donnes le coup d'épée, il pousse un frémissement comme si cela le chatouillait.
Pair il attaque le voleur, impair le prêtre.
Pair.
Il fait le même résultat aux dés que sa force. Donc la capacité d'esquive de Saenad lui permet d'éviter le coup. Le voleur, grâce à son agilité naturelle presque surnaturelle, évite cette botte qu'aucun guerrier normal n'aurait pu éviter. Vous sentez une certaine exaspération naitre sur les traits de l'aventurier, voyant que son attaque surprise n'a pas réussi, et que maintenant il risque d'être entouré non plus d'un mais de trois adversaires qui tentent de parer.
Il se met alorsà hurler :
- MAIS POOOOOURQUOI ?