L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Les gargouilles ne vous poursuivent pas dehors.
Vous vous engagez sur le sentier qui court le long de la paroi. Le chemin mène aux abords d'un cratère. Une tour de pierre émerge d'une mer de lave. L'entrée est visible, mais vous ne voyez aucun moyen de l'atteindre. Le sentier descend en serpentant vers l'extrémité de la caverne. Brusquement, au détour du chemin, deux aventuriers en guenilles font leur apparition. La proximité de la lave les pare d'un halo orangé. En vous apercevant, le premier brandit son épée et, avec un rictus mauvais, ricane : « La bourse et la vie ! »
En équilibre sur le rebord du cratère, vous allez affronter deux aventuriers dans un combat mortel.

Pour information, ils ont l'air d'aventuriers chevronnés ayant déjà affrontés de dangereuses péripéties. vous sentez que ce combat est de loin le plus difficile que vous ayez à mener depuis le début de cette aventure, rien à voir avec les barbares branquignoles de tout à l'heure.

lls ont 3 de à protection et 6 d'habileté.
Vous commencez donc, puis Fimmex joue en même temps qu'eux. Le sentier a la largeur de deux personnes. vos adversaires sont cotes à cotes, face à Flongand et Saenad. Aubin et Fimmex sont derrière. Autour de vous, la lave.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 01/06/2011, 20:56



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)