L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
(29/05/2011, 21:22)ashimbabbar a écrit : tu es sûr de ton coup Fimmex ? Tu le réussis sur 2 ou 3 seulement au premier jet et il faut en plus que la cible rate son jet de sauvegarde… je te conseillerais plutôt Foudre Blanche ou Blessure. Ou une attaque collective si tu pense qu'on va être attaqués par une horde de diablotins…

Messire, mon ami.
Je ne remettrai jamais en cause votre vaillance au combat. J'ai été témoin à maintes reprises de vos prouesses et je sais pouvoir compter sur vos talents de bretteur pour nous tirer de bien mauvais pas. Mais de grâce, ayez en retour confiance en ma propre maîtrise de la sorcellerie!
Je vous abandonne volontiers le métier des armes, laissez-moi celui de la magie.
Concernant l'asservissement, il s'agissait évidemment d'une boutade. Je garde par défaut à l'esprit le sortilège de Blessure.

S'agissant d'Echidna, je n'ai guère envie de négocier avec une entité démoniaque, le Faltyn me suffit déjà... D'un autre côté, elle risque en effet de se révéler une sacrée adversaire. Saenad, Aubin, qu'en pensez-vous?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Fitz - 29/05/2011, 22:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)