L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Tout sauf mon bâton, ma cuirasse et ma bourse. Donc le parchemin, le médaillon d’opale, mon arc, mon carquois et toutes les flèches qu’il contenait.

J’essaye de vous soigner avant d’aller dire bonjour aux sorcières. J’engage 2 points d’endurance (nouveau total : 5/9).

1… Ça commence à me gonfler ces scores pourris.

J’égorge un poulet et je recommence (3/9).

1 !! O.K., cette fois j’égorge une vierge (1/9).

4. (Le sacrifice humain, il n’y a que ça de vrai.) 2 × (4 − 2) = 4 points d’endurance. Je me les attribue (5/9) et je continue (3/9).

6 ! Tout de même. 2 × (6 − 2) = 8 points d’endurance. Je m’en attribue 5 (8/9) et j’en donne 2 à Fitz et 1 à Saenad pour qu’ils retrouvent leur niveau maximum. Je continue pour soigner Flongand. J’engage 4 points, cette fois (4/9).

4 ! Et voilà le travail. 4 × (4 − 2) = 8 points d’endurance. 4 pour moi, 4 pour le chevalier, et nous voilà tous en pleine forme de nouveau (ou presque, je suis à 8/9).

(Je suis en train de me dire que le pouvoir du prêtre est — peut-être — un peu abusé, finalement… Mais je ne vais pas m’en plaindre.)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Jehan - 27/05/2011, 09:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)