L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Je suis à 2 points d’endurance sur 9, ça risque d’être difficile. Mais je vais essayer quelque chose…

Profitant du moment d’accalmie qui suit la bataille, le prêtre recule pour s’adosser à la paroi, puis s’assoit en tailleur et ferme les yeux. Sa respiration se fait lente et profonde tandis qu’il se concentre sur ses blessures…

J’engage 1 (oui, 1) point d’endurance dans un soin…

4.

1 × (4 − 2) = 2 points d’endurance, que je m’attribue. Je suis à 3 points sur 9.

Un changement invisible s’opère dans le corps d’Aubin, ses muscles se détendent imperceptiblement.

J’engage à nouveau 1 point d’endurance et relance le dé. 2.

2 × (2 − 2) = 0. Je reviens à 2 points d’endurance.

Les traits de son visage demeurent marqués par la concentration. Bien que neutres, on peut y lire la souffrance…

Nouvelle tentative similaire à la précédente. Le dé me donne à nouveau 2. C’est un échec. Il ne me reste plus qu’1 point d’endurance.

Aubin ouvre des yeux rougis par la fatigue et se relève doucement, légèrement tremblant, puis secoue la tête. Il est, hélas, trop faible pour trouver le chemin de la guérison.

Désolé, Fitz…
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Jehan - 25/05/2011, 16:11



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)