L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
C'est une belle victoire et nous nous en sommes plutôt bien tirés. Nous sommes presque des aventuriers débutants alors 4 barbares et aucune perte définitive, ça me va bien.
Surtout, cela fait deux équipes de concurrents en moins! Si les assassins étaient à la solde de Vyl et les barbares à celle de Kalugen, ils vont tirer la tronche ces archimages...

On pourrait partager l'or ce qui ferait donc 5 pièces d'or chacun.
Je remplace mon épée par une hache. Comme ça, parce que ça me fait plaisir et au cas où il y aurait du bois à débiter! Bon, pour être honnête, il s'agit de l'arme de prédilection de mes ancêtres de Thulane.

On devrait conserver les rations pour Aubin. Même si ce n'est en effet pas très réaliste, c'est important que tu restes en bonne santé. Et ce ne sont peut-être pas les repas classiques des DF mais plutôt de petites bouchées particulièrement revigorantes, un peu comme du lambas? Après tout, si notre employeur les a placés là pour nous, dans le labyrinthe, ce n'est pas pour faire un gros festin mais plus pour transporter donc l'hypothèse de nourriture énergétique est crédible, non?

Je garde en mémoire un sortilège de Foudre Blanche.

Pour la suite, j'attends l'examen de la fiole par Aubin. Je suis ensuite d'avis d'examiner ces curieuses statues.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Fitz - 18/05/2011, 23:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)