L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Avant toute chose je suggère qu'Aubin mange assez pour remonter son Endurance et nous soigne. Après ça il pourra nous dire ce que c'est que cette fiole.

Je pense qu'il y a des enseignements à tirer de ce combat.
- On a eu affaire qu'à 2x2 ennemis et ça a été très chaud. Vous pensez qu'on a erré sur la tactique ?
- Le plus gros problème, c'est qu'à l'exception de Sænad on est des quiches en Habileté; donc, on se prend des coups avant de pouvoir les rendre. Et avec ces règles de combat c'est très facile de frapper. Vous avez compté le nombre de jets qui ont touché ? Il doit y en avoir 75-80%
- Ce qu'il faudra faire à l'avenir, c'est saisir toutes les occasions de frapper par surprise. Ça a été un mauvais choix de ne pas tomber tout de suite sur ces quatre pourceaux ( bon je n'avais pas prévu qu'on leur tomberait dessus aussitôt, aussi )
- le seul argument consolant c'est que Fimmex a eu une malchance pas croyable avec ses sorts, la prochaine fois ça devrait mieux aller…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par ashimbabbar - 18/05/2011, 20:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)