L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Pour les soins, c'est marqué hors combat, or là on est dans une sorte de bug parce que vous êtes en combat mais sans l'être. Il faut donc que je m'en remette à mon intelligence (oh la la !). Un assaut dure 6 secondes, donc tout dépend comment on conçoit le soin, si c'est un truc genre tu passes la main sur les plaies et elles cicatrisent dans la seconde, d'accord ; mais si c'est quelque chose qui demande une intense concentration, un diagnostique tout ça, c'est mort. Mais le prêtre me semble plus proche du mystique que du médecin.
En même temps, tenter de jeter un sort pour un mage ça dure bien 6 secondes, y a pas de raison que ce soit plus long pour le prêtre, qui lui aussi est un mystique.
Donc, allez, un soin / assaut !

Oui, la dague peut être utilisé par n'importe quel joueur (même le mage et le chevalier), c'est son utilité première je suppose.

Pour puissance, je dirais que logiquement non, vu que c'est un sort qui augmente la force (qui est liée au corps à corps) et non l'habileté (qui est liée au tir), donc il permet d'être plus fort mais pas plus habile. En même temps, de manière réaliste, je suppose que la force a quand même un impact sur les dégâts d'une dague qu'on lance ou influe sur la manière dont on bande l'arc.
Donc finalement, je dirais oui, +1 aux dégâts.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 17/05/2011, 09:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 18 visiteur(s)