Vous arrivez devant une porte que vous ouvrez, découvrant deux barbares en train d'achever un assassin. Deux autres cadavres vêtus de noir gisent sur le sol. A l'instant où vous débouchez dans la pièce, le dernier assassin, dans un ultime réflexe, lance un shuriken dans votre direction. La lame inflige 1 dé - 1 de Dommages à Sire Flongand. Un coup de hache achève l'assassin. Les deux barbares reportent maintenant leur attention sur vous ! Une lueur de jubilation meurtrière brille dans leurs yeux... Et dire que leurs deux compères ne vont pas tarder à arriver.
Ils ont 7 d'habileté, donc Saenad joue le premier, puis eux, puis vous trois dans l'ordre qui vous arrange.
Ils ont un point de protection.
Dans l'ordre de marche, le 1er et le 2ème se trouvent chacun face à un barbare au corps à corps, le 3 et le 4 sont derrière.
Il est inutile de fuir, puisque les deux autres barbares vont arriver derrière vous d'un instant à l'autre.
Ils ont 7 d'habileté, donc Saenad joue le premier, puis eux, puis vous trois dans l'ordre qui vous arrange.
Ils ont un point de protection.
Dans l'ordre de marche, le 1er et le 2ème se trouvent chacun face à un barbare au corps à corps, le 3 et le 4 sont derrière.
Il est inutile de fuir, puisque les deux autres barbares vont arriver derrière vous d'un instant à l'autre.