L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
La dague de Vislet est une arme de lancer, comme l'arc ou le shuriken. Pour toucher sa cible, le lanceur doit obtenir un résultat inférieur ou égal à son total d'HABILETÉ avec 2 dés. La dague inflige 1 dé de Dommages. Lorsqu'elle a touché sa cible, elle retourne à son possesseur qui peut la lancer à nou¬veau à l'Assaut suivant. Si la dague manque sa cible, elle ne revient pas, et son propriétaire doit attendre la fin du combat pour la récupérer. Si vous choisissez de fuir, la dague est définitivement perdue. Il n'est pas permis de lancer la dague sur un adversaire qui se trouve au contact.
Larisha se lève et présente ses paumes ouvertes vers le ciel. « Il est temps que vous retourniez dans le Labyrinthe des mages, dit-elle. Si j'avais une âme, peut-être aurais-je pu vous souhaiter bonne chance. » A ces mots, un tourbillon vous soulève de terre et vous dépose sur le sol d'un couloir, sur les parois duquel s'alignent des miroirs.
Vous avancez le long du couloir recouvert d'un épais tapis rouge.
- Fimmex peut recourir à un sortilège d'Oracle.
- Aubin peut utiliser ses perceptions extrasensorielles.
- Sinon, vous pouvez continuer malgré le malaise qui vous gagne.
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RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 14/05/2011, 11:32



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