11/05/2011, 15:12
(Modification du message : 11/05/2011, 15:16 par ashimbabbar.)
J'aurais plutôt vu Saenad en premier vu ses capacités comme éclaireur, mais si on décide de me donner cette place je l'accepte modestement comme un hommage à mon mérite.
Dommage que je n'y aie pas pensé sur le moment… j'aurais dû dire à Balthazar que cette épée ne serait jamais tirée que pour une bonne cause et que le premier géant qui jouerait les rigolos j'en ferais des tranches fines… enfin.
( mais ne lui en veuillez pas trop, il ne devait sans doute lui rester rien d'autre à force d'équiper des champions incompétents… )
Donc, moi et Saenad en 1 et 2 comme vous le voulez, Aubin en 3 et Fimmex en 4 ?
Je pense que dans la plupart des combats le mieux sera que Saenad et moi-même nous chargions du corps à corps, Aubin nous soutient à coups de flèches et Fimmex avec ses sorts…
Dommage que je n'y aie pas pensé sur le moment… j'aurais dû dire à Balthazar que cette épée ne serait jamais tirée que pour une bonne cause et que le premier géant qui jouerait les rigolos j'en ferais des tranches fines… enfin.
( mais ne lui en veuillez pas trop, il ne devait sans doute lui rester rien d'autre à force d'équiper des champions incompétents… )
Donc, moi et Saenad en 1 et 2 comme vous le voulez, Aubin en 3 et Fimmex en 4 ?
Je pense que dans la plupart des combats le mieux sera que Saenad et moi-même nous chargions du corps à corps, Aubin nous soutient à coups de flèches et Fimmex avec ses sorts…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna