L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
Félicitations ! Vous avez commencé l'aventure comme des dieux !

Vous avancez vers Balthazar d'un pas confiant et vous vous inclinez devant lui. «Monseigneur, dites-vous, votre champion vous salue. » Le mage renvoie en arrière sa capuche. « Excellent ! s'exclame-t-il. Vous m'avez identifié parmi toutes ces illusions. Inutile de les prolonger davantage. » Balthazar claque dans ses mains et aussitôt les convives disparaissent. « Vous avez même repéré cet assassin. Je suis impressionné, et, sans votre intervention, peut-être ne serais-je plus de ce monde. Laissez-moi vous récompenser. » Il frappe à nouveau dans ses mains et un serviteur accourt avec une épée d'argent au pommeau serti d'éme¬raudes. Balthazar la remet à Sire Flongand. « Voici Tailleclair. Sa lame a été forgée à partir d'un fragment de la légendaire épée du dieu Farys. » Vous esquissez quelques mouvements avec cette fabuleuse épée ; elle est d'une incroyable légèreté et une étrange vibration l'anime tandis que vous la maniez. Vous gagnez 1 point de FORCE lorsque vous combattez avec cette arme. Lors d'un affrontement avec un Géant, vous ajoutez 1 dé à votre Jet de Dommages.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 11/05/2011, 11:35



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)