L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
#88
Vous vous avancez et empoignez la bannière rouge. Deux des intendants se concertent du regard, dissimulant mal leur dépit, et s'éloignent en haussant les épaules. Le troisième se précipite vers vous. « Vous venez de choisir la bannière de notre estimé maître, le Mage Balthazar ! » s'exclame-t-il. A cet instant, une silhouette majestueuse, vêtue de rouge, traverse la place dans votre direction. En l'apercevant, l'intendant plie l'échine avec dévotion.
« Je suis le Mage Balthazar, déclare l'homme en rouge en lissant sa fine moustache. Je serai ravi de vous engager pour l'Épreuve de demain, mais je dois avant tout être sûr que vous serez à la hauteur de ce qui vous attend. Il ne suffit pas d'être fort et courageux, il faut aussi faire preuve de ruse. De nombreux prétendants ont déjà échoué. Retrouvez-moi ce soir en mon palais pour subir une Épreuve préliminaire. »
Vous arrivez au palais de Balthazar, comme le gong du temple sonne minuit. Une allée de cèdres ornés de guirlandes et de lanternes conduit à un portique de marbre blanc qui donne sur un parc où des invités prennent le frais. La garde vous regarde d'un air soupçonneux. Elle va intervenir quand le majordome accourt pour vous conduire dans le palais où se déroule une grande fête. Les convives sont déguisés et masqués. L'intendant vous invite à vous approcher du buffet chargé de mets délicats et de boissons. « Mon maître vous entretiendra de votre futur emploi, déclare-t-il, à condition que vous le reconnaissiez. » Comment le retrouver parmi tous ces gens masqués ?

Comment allez-vous faire pour le reconnaître ? (un seul choix possible)
- Saenad peut tenter de soudoyer le majordome.
- Aubin peut tenter de lire les pensées du majordome.
- Fimmex peut invoquer le Faltyn.
- le groupe peut également s'en remettre à ses capacités de destruction.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 09/05/2011, 13:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)