L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
#72
Je serais curieux de savoir comment les champions du mage Kalugen ont si souvent remporté l’épreuve… Choisir son camp nous faciliterait peut-être la tâche, mais je répugne à me mettre au service d’un être aussi peu recommandable.

Balthazar doit à tout prix être victorieux cette fois-ci. Je pense qu’il saura se montrer prodigue avec la compagnie qui choisira de le rallier, afin de mettre toutes les chances de son côté. D’un autre côté, le fait que tous ses champions aient échoué ne plaide pas en sa faveur et je crains un périple difficile.

Quant au mage Vyl, je n’ai pas d’opinion. Peu m’importe les rumeurs qui courent sur lui, l’expérience m’a appris que les on-dit ne sont guère des sources fiables.

Je ne tiens pas à servir sous la bannière de Kalugen, mais je n’ai pas vraiment de préférence entre ses deux confrères.

P.‑S. : Pour ce choix-là, j’aimerais qu’on attende l’opinion de Fitz car c’est un moment important et, majorité ou pas, je préfère que chacun ait l’occasion de donner son avis.

Note post-postage : Bon sang, ’z’êtes rapides, les mecs…
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Jehan - 08/05/2011, 21:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)