L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
#63
Bon, j'instaure la règles suivante, pour faire gagner du temps et trouver un moyen arbitraire de trancher l'égalité. Si vous êtes 2 et 2 pour choix, on prend ceux qui n'ont pas posté les derniers.

Donc vous allez parler au marchand (parce que si Fitz veut faire l'autre choix de toute façon, il sera dernier).

[align=justify]Le marchand s'approche d'une démarche titubante et vous souffle en pleine face son haleine avinée. « Vous cherchez à vous faire engager par un mage, je le vois à votre allure. Prenez garde au Mage Vyl, c'est le pire de tous. On prétend que c'est un Vampire, et je ne voudrais pas dire du mal des morts... Kalugen, lui, est le maître de cette forteresse. A ce qu'on dit, il se désintéresse de l'Épreuve. Par contre, le Mage Balthazar a beaucoup perdu lors des dernières manifestations. Il doit à tout prix gagner cette fois-ci. Je suis sûr que ses champions seront grandement récompensés... Venez donc boire à votre future victoire. » Dans l'espoir d'en apprendre davantage, vous lui emboîtez le pas, mais, hélas, il s'écroule au bout de quelques pas ! Vous le secouez sans ménagement, en vain. Haussant les épaules, vous retournez vers la tente.
Vous vous avancez vers les fanions, ignorant le regard froid que vous lancent les intendants.

Vous pouvez choisir :
- l'étendard vert olive
- l'étendard écarlate
- l'étendard noir et pourpre
- Vous pouvez aussi commencer par interroger les intendants
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Sukumvit - 08/05/2011, 19:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)