L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
#42
Oui le voleur et le prêtre sont presque aussi bons au combat que le chevalier si je me souviens bien.
Du coup, je prends le mago.

Je me présente : Fimmex de Clyster.
D'un âge apparent entre 40 et 45 ans. 1m70, trapu et légèrement bedonnant. Look scandinave avec une peau très claire, bouche disparaissant dans une barbe blonde blanchissante mangeant toute la mâchoire, chevelure raréfiée en forme de touffes éparses qui cèdent de plus en plus de terrain à la calvitie. Un oeil marron et l'autre bleu, ce qui inquiète les gens. Mais je compense en étant d'un naturel aimable et souriant, timide mais soucieux de ne pas m'attirer l'animosité des autres malgré ma différence.
Je porte une robe à capuche (presque toujours relevée pour cacher la calvitie) pourpre et violette sans motif et par-dessus, un manteau gris en fourrure de renard des neiges pour me protéger du froid. J'ai la désagréable particularité de faire beaucoup de bruit en buvant et mangeant...

Important : je garde en permanence un sortilège de HURLEMENT à l'esprit (sauf quand je dors, évidemment).

Enfin, mon mentor en magie m'a offert un bracelet de puissance qui me donne 3 points de pouvoir supplémentaires quand je le porte Cool
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Fitz - 07/05/2011, 11:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)