L'Épée de Légende S1E01 (Les Treize Mages)
#27
(05/05/2011, 23:24)Sukumvit a écrit : Bon alors faites vous chacun vos feuilles de perso.

Il faudrait que vous décidiez de la répartition des personnages, non ?

Citation :Dans mon souvenir, le 1er tome était le moins réussi de la série et il est surtout très dur. Il vous faudra peut-être plusieurs essais !

Le premier tome est un dungeon-crawl sans rapport avec l'histoire générale de la série, mais il est tout de même sympathique. C'est le cinquième livre que je trouve vraiment moins bon.
Le premier livre n'est pas facile, mais il est tout à fait possible de le réussir du premier coup.

Citation :Juste une précision, pour tout ce qui concerne les § pour une classe uniquement, je les donnerais par MP uniquement, et sans que les autres joueurs le sachent (après, vous vous arrangez entre vous si vous voulez faire les cachotiers).

Attention cependant : il y a des fois où les paragraphes spécifiques à un personnage se contentent d'apporter des infos et d'offrir des possibilités d'action, mais d'autres où ils entraînent automatiquement un effet pour toute l'équipe.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Idée : une lecture collective de L'épée de Légende ?? - par Outremer - 05/05/2011, 23:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)