Critiques des AVH sur le forum d'Adrian
#24
Hello tous,

J'ai relu vos posts et gambergé un peu.
J'étais déjà assez réticent au départ à cause des dérapages possibles, et de la confiance en la maturité du premier critiqueur venu.
Cette semaine, le même forumer a noté la Créature du Chaos 1/20, et le vol 2 du Maïtre du Destin 9/20 : ceci ne m'a pas rassuré.

voici donc un copié-collé d'un post que j'ai envoyé ce soir sur le forum d'Adrian.

"... Je pense que la meilleure solution est celle proposée par RDV1 : le dialogue avec les auteurs.
RDV1 le fait déjà, nous n'avons rien à proposer de mieux.

Pour ceux qui souhaiteraient un guide de lecture, il y aurait peut-être une solution simple et sans polémique.
Quelques forumers qui ont lu des AVHs, et ils ne sont pas si nombreux, pourraient peut-être proposer une courte liste des AVHs qu'ils ont préférés.
Un truc du genre "mes AVHs à emmener sur une ile déserte", avec une ligne de commentaires si ont veut.

Je vois davantage d'inconvénients potentiels que d'éventuels bénéfices à créer une section Critiques d'AVHs, sans compter que si il y a déjà peu de lecteurs, je ne suis pas certain qu'il y ait une réelle demande.
Donc je ne suis pas le mieux placé pour défendre la mise en place d'une section Critiques."




=> Je voulais avoir vos opinions sur ce compromis de courte liste d'AVHs préférées. C'est une proposition "minimaliste".
Encore une fois on est toujours dans une phase de réflexion...




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Critiques des AVH sur le forum d'Adrian - par VIK - 08/04/2011, 22:21



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)