Réédition du jeu de rôle Advanced Fighting Fantasy
#6
(19/12/2010, 20:02)Salla a écrit : Pour complément, le page de Titannica qui compile les différentes infos glanées à doirte à gauche : http://fightingfantasy.wikia.com/index.p...nd_Edition
Bon lien de synthèse, merci !

(19/12/2010, 20:02)Salla a écrit : Il serait question d'une campagne Couronne des Rois ... Je suis resté très dubitatif quant à la campagne D20 qui retranscrit Sorcellerie!, mais bon on verra bien ...
Et puis c'est surtout resté inachevé, ce qui était bien dommage, alors que là j'espère que nous aurons tout.
A noter que l'auteur a dit s'être inspiré aussi des modules Myriador pour cette nouvelle version d'AFF. Donc avec un peu de chance il aura gardé le meilleur de ces productions, et le meilleur d'AFF !

(19/12/2010, 20:02)Salla a écrit :
(15/12/2010, 13:17)Yaztromo a écrit : En attendant, pour information, un nouveau système simplifié de JDR en Français jouable sur Titan sera proposé avec un petit scénario et quelques éléments de background dans Draco Venturus 2, fanzine gratuit consacré aux univers des livres-jeux.

Intéressant. Y-a-t-il une date de prévue ? (pas pour mettre la pression, mais avoir une petite idée LOL )
Tout à fait normal, et d'ailleurs la pression, à dose raisonnable du moins, c'est plutôt salutaire, à mon avis. Tongue
Alors nous avons eu quelques soucis pour la publication d'un gros morceau de DV2 pourtant finalisé (et depuis fort longtemps), et du coup nous avons choisi de publier d'autres textes en lieu et place, en attendant DV3, d'où un temps supplémentaire important, ne serait-ce que pour choisir et... écrire ! Il y a d'autres explications aussi, mais je ne suis pas là pour nous justifier. Wink
En tout cas nous tablons désormais sur un horizon février/mars.
Bref, DV pourrait ressembler à du bisannuel, ce qui est peu. Pour ma part, je pense que 3 numéros par an, c'est faisable, mais au-delà je ne crois pas que nous pourrons y arriver, du moins en l'état de l'équipe actuelle (qui a un peu grandi par rapport à DV1, mais pas de manière significative non plus). En fait ça dépendra aussi du "succès" de DV2, puisque c'est déjà la bonne impression que DV1 a donné qui a amené quelques lecteurs à proposer de se joindre à nous !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Réédition du jeu de rôle Advanced Fighting Fantasy - par Yaztromo - 19/12/2010, 23:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)